CaroVetOsteo

32 Rue du Collège, 15100 Saint-Flour

Établissement vétérinaire à Saint-Flour


3 recommandations
3 recommandations

Prenez rendez-vous en ligne

CaroVetOsteo, Établissement vétérinaire à Saint-Flour

CaroVetOsteo

32 Rue du Collège, 15100 Saint-Flour

Établissement vétérinaire à Saint-Flour

3 recommandations

Présentation

Vétérinaire exerçant en ostéopathie (toutes espèces) depuis plusieurs années, je propose également des consultations de physiothérapie/kinésithérapie canine et féline, de prise en charge de la douleur chronique, ainsi que de dentisterie équine.

 
Seuls les créneaux d'ostéopathie petits animaux sont disponibles en ligne.
N'hésitez pas à me contacter pour toute consultation à domicile pour grands animaux (équins, bovins), ou pour toute information complémentaire.

Informations pratiques

  • Horaires d'ouverture

    32, rue du collège 15100 Saint Flour : 

    Lundi : 13h30 - 17h30
    Mardi : 13h30 - 17h30
    Vendredi : 13h30 - 16h30
     
    59, av. Gal de Gaulle 15500 Massiac :

    Vendredi : 9h - 12h
  • Langues parlées

    Anglais Français
  • Moyens de paiement acceptés

    Carte bancaire
    Espèces
    Chèques

CaroVetOsteo

32 Rue du Collège
15100 Saint-Flour

Informations d'accès

Parking minute disponible devant le cabinet dans la cour à St Flour

A 5 min à pied de l'arrêt "Saint Flour - les Allées" du Floribus ou de la navette SNCF
 
Parking du Carrefour contact ou derrière la clinique à Massiac
Proximité immédiate de la gare SNCF Massiac Blesle

Rencontrez l'équipe

Merci

Remerciements et recommandations • 3

Marie Claude.P avec Chien MAÏA
Très très bon établissement. Cela fait 48 heures que Maïa ma chienne de 10 ans a été auscultée par Madame ESTEVE. Un changement radical a été observé lors de ses déplacements. Elle se lève beaucoup plus facilement avec pas de raideurs. D'autre part ce matin elle a un petit peu couru avec une aisance de jeunesse retrouvée. Merci pour elle Madame ESTEVE. À très bientôt Marie Claude Paillier
10 juin 2026 à 12h42
Marie.A avec Chien Vasco
Veterinaire très agréable et compétente. De très bons conseils simple à réaliser
30 mai 2026 à 09h30
Marion.H avec Chien Léon
Un grand merci Caro pour cette super séance d'ostéo, avec en prime, des conseils en nutri. Au top.
27 mai 2026 à 13h28

Vous souhaitez remercier ou recommander ce cabinet ou établissement vétérinaire ?