Cabinet vétérinaire La Garrigue se situe au 541 Rue des Chênes, 30320 Poulx.
Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne au Cabinet vétérinaire La Garrigue directement sur cette page
Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter l'établissement par téléphone ou à vous rendre sur son site internet.
Pour toute urgence, veuillez contacter directement l'établissement par téléphone.
Cette fiche est générée automatiquement, merci de nous informer par email si vous souhaitez la modifier ou la supprimer.
Très bon accueil de la vétérinaire A l écoute , donne de bons conseils Prends soin des animaux
12 juin 2026 à 06h36
Dorian.F
avec
Chat Berlinette
Accueil très chaleureux et respectueux. La vétérinaire est très douce avec les animaux et prend le temps de bien faire les choses. Je recommande.
21 mai 2026 à 16h43
BRIGITTE.R
avec
Chien GALOU
Mme BIGE et son assistante Camille sont très attentionnées, et prennent gd soin de mes animaux, ici en particulier Galou, traitement efficace, il a retrouvé son tonus et recommence à manger normalement, MERCI infiniment à toutes les deux
20 mai 2026 à 17h34
Dominique.G
avec
Chien Molie
Acceuil et prestation parfaits.
8 mai 2026 à 20h33
Valérie.M
avec
Chat Neve
Compétence, accueil
2 avril 2026 à 11h50
Bruno.T
avec
Chien Nana
Très pro et bien équipé . Un bon veto .
31 mars 2026 à 12h11
FREDERIC.A
avec
Chien TI GUS
Très satisfait.Tres bon accueil .
26 mars 2026 à 18h47
SOPHIE.D
avec
Chien Harry
SUPER PROFESSIONNEL - JE RECOMMANDE SANS HESITATION
24 mars 2026 à 11h25
Samuel.P
avec
Chien Rio
Excellent.
13 mars 2026 à 16h08
NADINE.Q
avec
Chien NOUKI
Très bien.
4 mars 2026 à 17h28
Didier.M
avec
Chat Chamane
Très bon acceuil, sans retard. Vétérinaire attentive, très douce et très sérieuse. Vous pouvez y amener votre animal en toute confiance.
17 février 2026 à 18h58
Audrey.B
avec
Chien A'viki
La vétérinaire comme son assistante très humaine et professionnelle, répondent à toutes mes interrogations
25 janvier 2026 à 14h37
corinne.V
avec
Chat Fifi
Très bon accueil, le cabinet est propre.
14 janvier 2026 à 09h36
Sylvie.B
avec
Chien ICE
Très bien
6 janvier 2026 à 12h52
Christelle.B
avec
Chien Freya
Mon a amené notre chihuahua pour un vaccin, vraiment trés bien reçu, bons conseils, merci à vous. C. Bourquin
17 décembre 2025 à 19h57
Sophie.L
avec
Chien Aïto
Très heureuse que cette jeune vétérinaire ait repris la cabinet de Poulx. Très gentille, douce, compétente, je recommande !
6 décembre 2025 à 10h54
NATHALIE.P
avec
Chien Oona
Ravie des conseils et des soins pour mon chien, bien contente que notre village ai une clinique véterinaire.
4 décembre 2025 à 17h42
Auriane.P
avec
Chien Rio Et Tina
topissime reprise de l'ancienne véto avec une autre amoureuse des animaux. Merci
16 novembre 2025 à 10h35
Marie-France.T
avec
Chien Prada
Vétérinaire très sympa avec ses patients
15 novembre 2025 à 22h50
Sophie.M
avec
Chat Fifille
Professionnelle, à l'écoute, à pris le temps d'expliquer les diverses solutions de prise en soin pour mon chat.
15 novembre 2025 à 17h05
Myriam.M
avec
Chien Bandit
Bon accueil, très professionnel, très douce on voit qu elle aime son métier et les chiens, je la recommande
6 novembre 2025 à 22h50
Sophie.B
avec
Chat Astrale
Je suis ravie de cette première consultation pour ma chatte avec le docteur Bige, je la recommande vivement.
2 octobre 2025 à 19h11
Belzon
avec
Feria
Je recommande cette praticienne amoureuse des animaux et très compétente. Très bon accueil.
19 juillet 2023 à 07h03
Vous souhaitez remercier ou recommander ce cabinet ou établissement vétérinaire ?