CHV LANGUEDOCIA - Service Chirurgie et Orthopédie

470 rue favre de Saint-Castor, 34080 MONTPELLIER

Établissement vétérinaire à Montpellier 34000


25 recommandations
25 recommandations

Prenez rendez-vous en ligne

CHV LANGUEDOCIA - Service Chirurgie et Orthopédie, Établissement vétérinaire à Montpellier 34000

CHV LANGUEDOCIA - Service Chirurgie et Orthopédie

470 rue favre de Saint-Castor, 34080 MONTPELLIER

Établissement vétérinaire à Montpellier 34000

25 recommandations

Présentation

Urgences 24h sur 24 et 7 jour sur 7

Consultations spécialisées sur RDV

En cas d'urgence, merci de nous contacter directement par téléphone pour une prise en charge

 

Informations pratiques

  • Horaires d'ouverture

    Urgences 24h sur 24 et 7 jour sur 7

    Consultations spécialisées sur RDV

    En cas d'urgence, merci de nous contacter directement par téléphone pour une prise en charge

  • Langues parlées

    Anglais Français
  • Moyens de paiement acceptés

    Carte bancaire
    Espèces

CHV LANGUEDOCIA - Service Chirurgie et Orthopédie

470 rue favre de Saint-Castor
34080 MONTPELLIER

Informations d'accès

470 rue Favre de St Castor

34080 Montpellier

Arrêt de tramway ligne 3  Celleneuve

Parking sous terrain de 40 places gratuit avec bornes de recharge électrique

Merci

Remerciements et recommandations • 25

Nathalie.M avec Chien ANGEL
Excellent rdv. Spécialiste disponible, à l écoute, donne beaucoup d explications. Très douce avec le chien. Suis sortie rassurée et avec toutes les précisions requises. Je recommande !
17 juin 2026 à 15h15
william.R avec Chien TONKA
Très satisfait de notre choix de venir à chv Languedocia. Parking disponible ce qui facilite l accueil. Très bon accueil des secrétaires sans temps d attente. Les visites sont à l heure. Les explications post-opératoires des vétérinaires et des chirurgiens ainsi que lors des visites de contrôle sont très claires, toutes les réponses aux questions sont aussi très claires malgré les difficultés engendrées par le comportement anxieux de notre chien. Tous les mails que nous avons envoyés concernant la convalescence on eu une réponse immédiate. Donc merci beaucoup.
13 mai 2026 à 09h44
lola.M avec Chien KOBA
Ils sont vraiment géniaux ! Très à l écoute, prennent le temps de répondre à nos questions, font attention au bien être de nos animaux, essaient de rendre l expérience la moins désagréable pour tout le monde. Dans cette clinique on a sauvé mon chien, on a guérit mes angoisses, un grand merci à vous tous qui êtes géniaux.
6 mai 2026 à 17h25
jean louis.F avec Chat Awai
Acceuil très satisfaisant Prise en charge efficace et rapide Merci.
6 mai 2026 à 12h43
marie-helene.P avec Chien YOKO
Etablissement parfait. Personnel soignant trés competant. Merci aux secrétaires qui font un excellent travail. Bref merci à toutes et à tous.
1 mai 2026 à 17h42
Melanie.T avec Chien S'CAPPY
Etablissement de soin pour animaux très sérieux et professionnel. Prise en charge de qualité, écoute et attention des vétérinaires qui ont pris en charge notre chien. Un appel ce jour du Dr GIBERT pour prendre des nouvelles suite à intervention de la veille, vraiment professionnelle et attentive des animaux qu'elle prend en charge. Merci.
29 avril 2026 à 20h09
Jorge.M avec Chien BOUBOU
Très satisfait des soins apportés à notre shit tzu avant pendant et après opération. Bonne prise en charge.
17 mars 2026 à 12h39
Isabelle.M avec Chien Nasko
Très bon accueil et un vétérinaire à l écoute et très professionnel. Je suis ravie de la prise en charge de mon chien .
12 mars 2026 à 20h00
Isabelle.G avec Chien Aïko
Que dire à part merci ! Mon petit labrador de 6 mois a été opéré pour une dysplasie des 2 coudes.. Vôtre équipe est magnifiquement efficace et expérimentée, le plateau technique au top et votre accueil, votre écoute et votre soutien m ont vraiment fait du bien.. Encore merci maintenant c est à moi d assurer pour le repos strict pour garantir la meilleure cicatrisation et récupération possible..
11 mars 2026 à 10h47
Joëlle.H avec Chien LADY
Bon accueil peu d'attente..Vétérinaire à l'écoute et patient pour répondre aux questions.
6 mars 2026 à 09h05
Thibaut.M avec Chien S'Floki
Merci pour le temps que vous nous avez accordé et les explications que vous nous avez données pour l'opération de prothèse de hanche pour notre chien. Les informations étaient claires et objectives. Même si nous espérons ne jamais vous revoir, je vous recommanderai sans hésitation. Merci aussi pour la bonne humeur de l'équipe à l'accueil. Bonne continuation à tous
30 janvier 2026 à 15h28
LIse.T avec Chien Violette
Très bon accueil dans cet établissement qui nous a été recommandé par notre cabinet vétérinaire Vetocia. Le docteur Grifeuille qui nous a reçu a établît un diagnostic très pointu qui a permis à notre chienne d éviter une intervention chirurgicale. Beaucoup de professionnalisme et de bienveillance.
11 décembre 2025 à 22h15
Aline.D avec Chat DUCHESSE
Nous sommes arrivés très inquiets repartis tout à fait rassurés. De l accueil aux suites de soins, l équipe a été professionnelle, bienveillante. Le vétérinaire nous a appelé pour nous donner des nouvelles régulièrement. Merci pour tout.
29 octobre 2025 à 09h00
Jean-Luc.G avec Chien JOGGER
Très facile d accès et très propre. Personnel très sympathique. Très bonnes explications du vétérinaire qui s est occupé de notre chien. Établissement à recommander
28 octobre 2025 à 16h59
Christian.O avec Chien Zoe
Merci Antoine et Clément pour avoir pris si bien soin de Zoë! Le reste de notre expérience a Languedocia a aussi été très appréciée et plaisante, de notre accueil a notre départ (tres beaux locaux, très propres et confortable pour humains et leur compagnons!). J'ai vraiment ressenti un vrai désir de faire au mieux pour Zoë et nous sommes partis confiants et positifs. Merci encore!
30 septembre 2025 à 16h35
Martine.B avec Chien Vanille
Merci à Maxime LE BAUT très professionnel
27 août 2025 à 09h22
Jean-Noël Luc ARMENGOL.D avec Chien Salomé Des Dragons De Provence
Premier contact des plus cordiaux, personnels sympathiques prenant en compte la pathologie avec un très grand professionnalisme et avec une grande clarté sur les actes à venir. Nous recommandons
4 juin 2025 à 19h55
Hélène.R avec Chien SCOOBY
Une superbe équipe qui a pris notre chien en charge.
14 mai 2025 à 17h05
David.F avec Chien REIKO
Établissement de qualité,personnes agréable et très professionnel je recommande vraiment la clinique.
10 avril 2025 à 19h18
Elisabeth.S avec Chat SUZY
Très bon
7 avril 2025 à 08h48
sebastien.T avec Chien JUNE
Très bien reçu à l accueil Veto super bonne explication des soucis de mon chien après scanner Merci vraiment appréciable
28 mars 2025 à 10h12
Maguelonne.B avec Chat Happy
Très bien . Nous avons été rassuré par rapport à notre petit Happy. Explications claires, compréhensibles. Vétérinaire compétent et à l'écoute. L'établissement est propre, calme. Nous recommandons cet établissement
25 mars 2025 à 16h19
NATHALIE.V.G avec Chien REXLIM
Un vétérinaire sensationnel, ultra compétent à l'écoute au petit soin pour nos compagnons Clair ,sans tabou, les explications sont à la portée de tous Je recommande à tout point de vue sur un petit qui etait vraiment mal en point et sa maman désespérée
4 mars 2025 à 20h16
GENEVIEVE.V avec Chien DJANGO
J'étais très triste et angoissée de devoir conduire mon chien Django 10 mois aux urgences de Montpellier car la vétérinaire qui le suivait a vu une masse qui l'empêchait de respirer. J'ai téléphoné sur la route (1h40) pour prévenir les Urgences de notre arrivée et tout a commencé. Un accueil de qualité avec une prise en charge immédiate de Django. Le plus dur est de rentrer à la maison sans son chien et se poser toutes ces questions quant à ses chances de survie. Sur la route du retour j'avais déjà un appel pour me décrire la situation, grave certes, mais moins inquiétante que d'autres probabilités. L'intervention a eu lieu l'après-midi même et le chirurgien en personne nous a appelé pour expliquer comment dans les détails ( un vrai passionné, personnalité touchante dans son engagement) ce qu'il avait mis en uvre pour sauver notre chien. Django est resté 2 jours en soins intensifs et lors de nos visites nous avons réalisé à quel point toutes les personnes rencontrées étaient gentilles, patientes, très compétentes et à l'écoute. Nous repartions heureux et rassurés de la qualité de cette prise en charge. Chaque membre de l'équipe a tissé un lien avec notre chien comme si celui-ci avait trouvé une grande famille. L'intelligence du c ur de chacun , la belle sensibilité, leur savoir faire, ne nous fait à aucun moment regretter l'aspect financier de cette intervention. Un grand MERCI à toute l'équipe.
26 février 2025 à 21h01
David.B avec Chien SCYLLA
Une prise en charge au top. Des explications claires et précises. Et surtout notre chienne qui va se faire opérer chez vous comme elle part en ballade: heureuse et en confiance. Merci de la part de Scylla
22 février 2025 à 09h08

Vous souhaitez remercier ou recommander ce cabinet ou établissement vétérinaire ?