Itxasoa

1186 avenue de Bayonne, 64210 Bidart

Établissement vétérinaire à Bidart


31 recommandations
31 recommandations

Prenez rendez-vous en ligne

Itxasoa, Établissement vétérinaire à Bidart

Itxasoa

1186 avenue de Bayonne, 64210 Bidart

Établissement vétérinaire à Bidart

31 recommandations

Présentation

Itxasoa est un cabinet vétérinaire dédié au bien-être des animaux. Notre équipe de passionnées vous reçoit en douceur et vous conseille pour la prise en charge personnalisée de votre animal.

Gestion de la douleur chez les animaux agés ou opérés,
prise en charge de l'animal paralysé, de l'animal sportif
location de chariots, d'électrothérapie.... nous proposons des solutions personnalisées.
Laserthérapie, hydrothérapie, ostéopathie.
 
Consultations d'ostéopathie en duo animal / maître  
 

Claire est diplômée d’un Brevet Professionnel Educateur Canin. Cette formation lui a permis de collaborer avec de nombreux professionnels du monde du chien. En recherche constante d’amélioration du bien-être animal, elle a découvert le centre Itxasoa lors d’un stage. Lors de cette immersion, elle a compris que ses compétences en comportement canin pouvaient être un atout considérable dans l’accompagnement des clients du cabinet : lecture des signaux, approche du chien, gestion des émotions. 

Très investie, elle a rapidement intégré l’équipe en tant qu’assistante vétérinaire en physiothérapie. 

Claire prendra soin de votre animal dans le calme en respectant sa zone de confort et son caractère, et pourra vous aider à répondre à vos questions ou aux problématiques rencontrés dans votre quotidien. 

 

Coraline a toujours été passionnée par les sports canins. Elle détient plusieurs titres en Agility, sa discipline de prédilection et a été vice-championne du monde en 2022 en Grèce. Très soucieuse du bien-être animal, elle se tourne naturellement vers la proprioception, la préparation physique et les compléments naturels. Ses 3 chiens sont suivis régulièrement en ostéopathie. 

Vous apprécierez son expérience et ses conseils pour la rééducation de votre chien, mais aussi pour la phase de réathlétisation des plus sportifs.

Informations pratiques

  • Horaires d'ouverture

    consultations sur rdv du lundi au vendredi de 9h à 18h.
     
    Horaires spécifiques possibles nous contacter par téléphone pour trouver un créneau ou si votre animal ne doit pas croiser de congénères
     
    Consultation d'ostéopathie en duo maitre/animal : prise de rdv par telephone exclusivement
  • Langues parlées

    Anglais Espagnol Français
  • Moyens de paiement acceptés

    Carte bancaire
    Espèces
    Chèques

Itxasoa

1186 avenue de Bayonne
64210 Bidart

Informations d'accès

en face de Velo64, près du Gifi

Rencontrez l'équipe

Dr Claire MOREAU

Claire MOREAU

Dr Coraline BEDON

Coraline BEDON

Merci

Remerciements et recommandations • 31

Evelyne.G avec Chien Maxy
Toujours bon accueil avec empathie envers nos Annimaux bon résultat avec des propositions adaptées a la situation merci
15 juin 2026 à 09h25
Pascal.E avec Chien Luna
Luna est un golden de 12 ans raide comme un piquet le matin...En une séance d'ostéopathie Manon l'a transformée en ressort content
10 juin 2026 à 19h07
Michel.B avec Chien JASPER
Merci pour votre assistance avec Jasper. Il a retrouvé une seconde jeunesse.
28 mai 2026 à 07h58
Veronique.B.M avec Chien Gaia
Manon a très bien pris en charge ma chienne Gaïa qui a eu une hernie discale il y a 10 ans déjà C est la première fois que je viens sur un rdv Osteo Ma chienne est soulagée et va très bien je recommande Un grand merci
10 mai 2026 à 08h10
Christophe.C avec Chat Percy
Parfait. La priorité est le bien etre de nos amis les animaux. Merci a toute l equipe
18 mars 2026 à 19h55
SANDRA.D avec Chien Tyson
Équipe très bien veillante et pleine d'amour pour nos compagnons à 4 pattes. Merci beaucoup à vous.
31 décembre 2025 à 11h43
Marina.R avec Chat Lucian
Mon maine coon de plus de 10 ans alias,Gros Lulu, avait une gêne, il n'arrivait plus à monter de lui même sur le canapé. Un jour après la consultation, il peut de nouveau sauter partout. Merci beaucoup pour votre temps et gentillesse.
22 août 2025 à 08h18
Rose.L avec Chien Lili & Elvis
Merciiiii à toutes l'équipe surtout à Manon François la séance d'hier leurs a fait beaucoup de bien à mes deux tekels lili &elvis comme à chaque séance toujours adorable
20 août 2025 à 14h21
Agnès.E avec Chien SPLASH
Merci pour l'accueil et la prise en charge de Splash qui a adoré sa séance vibramouve, petit massage et laser !
19 juillet 2025 à 04h48
Dominique.M avec Chien Ebene
Une vétérinaire extraordinaire merci Madame Francois
18 juillet 2025 à 11h16
Anais.B avec Chien Apollon
Manon François est une ostéopathe douce, attentionnée et très pro: Apollon mon bouledogue l a parfaitement adoptée. Merci à elle pour les soins et les conseils avisés
8 juillet 2025 à 11h21
Odile.B avec Chien Terru
Établissement que je recommande pour l'accueil et la prise en charge. Disponibles, efficaces, patientes, professionnelles, chaleureuses, Terru se joint à moi pour remercier très chaleureusement l'ensemble des personnes que nous avons rencontrées rencontrées.
18 juin 2025 à 16h27
Marie-Pierre.B avec Chien HAPPY
Très professionnel, je recommande vivement c'était pas facile mais avec beaucoup de douceur on n'a pu soulager ma petite chienne très stressé. Merci
9 mai 2025 à 09h31
Michele.A avec Chat Bouniette
Je suis très contente de cette séance. Osteopathe compétente et douce avec mon chat M.Almeras
26 avril 2025 à 14h41
Marie christine.M avec Chien Scheyenne
En toute confiance avec cet établissement , prestation de qualité, je recommande
2 avril 2025 à 12h48
Emma.H avec Chien Kali
Super cabinet, les vétérinaires sont très à l'écoute, très sympa. Elles ont bien pris le temps avec ma chienne qui est plutôt sensible et timide. Je recommande
19 mars 2025 à 16h46
Eric.B avec Chien Nepeta
Excellent accueil par l ensemble du personnel et prise en charge ostéopathique très bénéfique et bienveillante pour notre chienne Nous recommandons vivement cette clinique
26 février 2025 à 14h15
Bruno.B avec Chien Nahia
Au top ! Bienveillance douceur et professionnalisme !
22 février 2025 à 14h46
Murielle.F avec Chat Fendi
Beaucoup de professionnalisme, doux et attentionné Je recommande cet établissement
22 février 2025 à 09h47
Delphine.B avec Chien Nouchka
Très pro et tout en douceur. Je recommande !
22 janvier 2025 à 16h29
Michele.G avec Chien Pablo
MANON FRANCOIS EST TRÈS COMPÉTENTE, ELLE A SAUVÉ NOTRE TECKEL UN GRAND MERCI ET L ÉQUIPE EST VRAIMENT SUPER ET TRÈS PROFESSIONNELLES
12 janvier 2025 à 15h32
Fanny.G avec Chien Patxi
Cela fait maintenant plus de 5 ans que mon chien atteint de dysplasie vient régulièrement en consultation d'ostéopathie. A chaque fois il est ravi de venir et cela lui fait un bien fou. J'ai également amené ma chatte pour deux séances. Et malgré le fait qu'elle n'aime pas être touchée doublé d'un mauvais caractère, le Dr François l'a mise a l'aise et a reussi a la manipuler simplement. Je recommande 1000 fois cet établissement.
1 janvier 2025 à 09h07
Anne cecile.L avec Chien Scarlett
Je suis ravie de ce rdv avec le docteur François qui a été adorable avec ma chienne âgée et qui la merveilleusement bien prise en charge je recommande vivement et j y retournerai prochainement merci
24 décembre 2024 à 16h54
Valerie.F avec Chien Malot
Notre chien est suivi en post chirurgie par le docteur François. Le RDV est à l heure, il n est pas du tout stressant pour notre chien car tout se passe dans le calme et la douceur. Les manipulations attentives et les exercices bien dosés mettent le chien en confiance. Tout le personnel est d une grande bienveillance, et toutes les étapes nous sont expliquées.
22 décembre 2024 à 08h32
Carla.T avec Chien Daikiri
Très bien ! Mon chien avait l'air plus mobile après le rendez-vous.
10 décembre 2024 à 19h43
Fabienne.P avec Chat Rose
J'ai vraiment été très bien reçu avec ma minette Rose....je conseille vivement cet établissement et la bienveillance de l'équipe et professionnalisme
5 novembre 2024 à 10h28
Bastien.M avec Chien Mistral
Mistral a adoré son rendez-vous ostéopathie, il a vraiment apprécié le calme et les manipulations douces de la docteur Manon François. Nous le sentons déjà beaucoup mieux au niveau de son dos. Merci beaucoup pour lui.
6 septembre 2024 à 16h56
Vanessa.L avec Chien Gaïa
Super contente . Ma petite chienne Gaïa a été prise en charge en mode VIP. Merci à toutes pour votre travail et gentillesse
6 septembre 2024 à 15h11
Chantal.D avec Chat Sushi
Très bien à l écoute de l animal et avec douceur
4 septembre 2024 à 17h22
Catherine.K avec Chat Tigrounet
Un grand merci Dr François Patience et savoir faire avec les quatre pattes et particulièrement avec notre Tigrounet Très bonne séance A très bientôt Catherine kerros
13 août 2024 à 11h47
Kerros avec Tigrounet
Beaucoup d’améliorations des articulations des pattes avant de ne mon tigrounet Il ronronne pendant les manipulations grâce à la douceur des soins Merci à vous
2 février 2023 à 17h29

Vous souhaitez remercier ou recommander ce cabinet ou établissement vétérinaire ?